- Niet op voorraad
Metabo - Visseuse à choc sans fil PowerMaxx SSD 12 BL
Visseuse à choc sans fil PowerMaxx SSD 12 BL (601115890); carton
Visseuse à choc sans fil PowerMaxx SSD 12 BL (601115890); carton
Leave us a message
Circuit protecteur arrêtant la machine en cas de surcharge pour éviter le grillage du moteur ou de l'unité de pilotage.
Mode de perçage à deux vitesses mécaniques, l'une universelle (700 t.p.m.) et l'autre extra élevée (2700 t.p.m.), assurant d'excellentes performances de perçage avec des diamètres petits à moyens dans le bois, les métaux et les matières synthétiques.
Moteur brushless : solide, puissant et très efficace permettant une plus grande autonomie par charge de batterie.
Grâce au mécanisme de percussion, la machine convient pour les perçages pour chevilles dans la brique.
Les batteries avancées Li-ion LXT constituent le top absolu en rapport poids/puissance.
Le chargeur performant détermine une trajectoire de charge individuelle en fonction de la condition de la batterie, assurant la pleine charge (5.0Ah) en 45 minutes seulement.
Cette visseuse-perceuse unique et inégalée dans sa polyvalence, est dotée d'une transmission à deux vitesses mécaniques, un mécanisme de perçage à percussion aussi bien que de vissage à chocs et un réglage électronique de la vitesse et du couple, permettant d'affronter les travaux de perçage et de vissage les plus divers.
Poignée ergonomique s'amincissant vers le bas et revêtue de caoutchouc, à profil nervuré breveté améliorant la force de prise en main et répartissant l'effort sur tous les doigts.
Eclairage led intégré pour un travail plus aisé dans les endroits sombres.
Livrée avec deux batteries Li-ion puissantes 5,0Ah, à protection électronique contre la surcharge, la surchauffe et les décharges profondes.
Témoins luminieux indiquant la capacite restante de la batterie.
Mode de vissage classique à débrayage électronique silencieux offrant une très grande plage de réglage (0,7 – 12Nm) pour une maîtrise parfaite lors de travaux de vissage divers, allant du serrage de vis de raccordement fines dans les boîtiers électriques aux constructions vissées en bois brut, en passant par les assemblages à vis autoforantes dans la tôle.
Mode de vissage à frappe avec trois vitesses de rotation présélectionnables (1100-2100-2700 t.p.m.) assurant une force de serrage/desserrage élevée mais contrôlée lors du vissage dans le bois dur ainsi que tous les travaux d'assemblage ou de démontage, et ce sans aucun effort de l'utilisateur.